Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les diaporamas des journées CERTU de Toulouse & Bordeaux mis en ligne

Publié le par Association "Coeur de Grenade:Lieu de vie?"

Toulouse: Voici les différents diaporamas présentés lors de la journée CERTU du 14 octobre dernier. J'avais déjà mis sur le blog des extraits mais vous pouvez maintenant voir les diaporamas complets avec notamment celui du CAUE (qui donne des ordres de grandeurs de prix pour les aménagements) et celui de la commune de Bagnères de Bigorre qui constitue à mon sens, un exemple de ce qu'on pourrait faire à Grenade. Parmi les différentes présentations celle de CGLV :-)

Je signale que l'asso CGLV tient à votre disposition, le livre de N. Soulier "Reconquérir les rues", qui m'a servit à construire le débat "Penser, Aménager et Faire Vivre l'Espace Public: Quels rôles pour les citoyens?"

Bordeaux: je vous invite à regarder le 5ième diaporama sur la commune de Montalivet qui met en place une zone protégée temporaire...

Bonne lecture,

http://www.voiriepourtous.developpement-durable.gouv.fr/toulouse-mise-en-ligne-des-diaporamas-a1123.html

http://www.voiriepourtous.developpement-durable.gouv.fr/artigues-pres-bordeaux-mise-en-ligne-des-a1137.html

Commenter cet article